Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AFFAIRES JUDICIAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

AFFAIRES JUDICIAIRES Empty
MessageSujet: AFFAIRES JUDICIAIRES   AFFAIRES JUDICIAIRES Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:06

ICI sont annoncées les AFFAIRES JUDICIAIRES en cours.

Marcus Aulius demande un avocat pour prouver son innocence : il est accusé d'avoir volé des produits sur le marché mais il affirme que ce n'était pas lui et qu'il s'agissait d'un mendiant qui lui ressemble de visage. Aucun mendiant n'a pour l'instant été trouvé qui corresponde à la description.

Cartrix le marchand gaulois dénonce les légionnaires et demande un avocat pour l'aider à prouver que la garde fait preuve de discrimination parce qu'il n'est pas romain. La garde a répondu que ce n'avait rien à voir mais qu'elle le contrôlait car il était suspect de contrebande.

Le Sénat condamne Lucius Fabius pour le meurtre de trois dignitaires romains. Il affirme qu'il est innocent et qu'il ne sait rien de ces crimes. On a retrouvé des ordres de mission chez lui. Le Sénat pense qu'il a été commandité par quelqu'un de plus haut. Lucius Fabius affirme n'avoir jamais vu ces lettres et n'être jamais allé près des personnes assassinées. Un enquêteur est demandé pour résoudre cette affaire.

Camilla Iulia est enceinte et désigne le Sénateur Proculus Valerius Potitus comme le père de l'enfant en demandant qu'il reconnaisse le bébé à naître et qu'il aide financièrement. Proculus Valerius Potitus n'a pour le moment pas adressé de commentaires, n'a ni affirmé ni nié cette affaire. Son épouse Horatia Valeria Potita n'a pas répondu aux accusations portées contre son mari non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AFFAIRES JUDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRES JUDICIAIRES   AFFAIRES JUDICIAIRES Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:12

J'ai choisi l'affaire de Marcus Aulius.
Pour cela je vais procéder grâce à l'epicier pour essayer de retrouver la personne qui lui ressemble, pour l'innocenter.

J'etais sur le marché quand quelqu'un est venu me voir en criant pour me dire que j'avais volé des produits sur son emplacement je lui ai donc expliqué que je venais d'arrivé donc que ce n'etais pas possible. Mais en marchant toute a l'heure j'ai apperçue une personne qui effectivement me ressemblait un peu, cette personne courait a toute allure avec des marchandises qu'il tenait dans un gros sac sur son epaule.
Avant de venir sur le marché j'etais aller a la petite épicerie au coin de la rue.
Donc si vous en voulez la preuve vous pouvez toujours aller demander confirmation a la personne qui tient l'epicerie. Je pourrais venir avec vous pour qu'il voit mon visage et qu'il confirme que j'y etais.
En tout cas je suis desolé pour la personne qui a pu volé vos produits.
Je vous aiderais avec plaisir a retrouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRES JUDICIAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: