Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Marius en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Marius en prison Empty
MessageSujet: Marius en prison   Marius en prison Icon_minitime1Ven 18 Mar - 9:47

je suis parti en Tullianum. Ça va faire bientôt un mois et demi que je suis en Tullianum, je fais des tractions tous les jours, je creuse avec une cuillère et mes dents pour essayer de m’échapper,j ai cacher mon trous  avec mes vêtement et des cailloux,j ai déjà creuser 1 stadium il me reste environs encore 5 ou 6 stadium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marius en prison Empty
MessageSujet: Re: Marius en prison   Marius en prison Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:50

j'ai réussi a partir de la Tullianum grâce un copain il ma aider a assommer les garde pour arriver au Tullianum(dortoir) je suis arriver dans ma Tullianum nous somme partie mais des que nous somme partie un garde a tuer mon copain grâce a un gladium plusieurs me poursuivit Jupiter envoya la foudre sur les garde des autres garde arrivèrent et vues  ce qu'il ses passer au autres que j’étais protéger par Jupiter il me laissent partir Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Marius en prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius protegé de Jupiter
» Nova domus pro Marius et Licinia !( Une nouvelle maison pour Marius et Licinia !)
» Octavius en Prison
» Detail de ma exitus de prison
» Ad mortem te Marius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: