Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un entrainement particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un entrainement particulier Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier   Un entrainement particulier Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:01

Elle étais si belle, si fortis, si courageuse, elle ressemblait tellement à Minerve ! Son affection pour le pugna était flagrante tant elle était déterminée, elle m'a même dit que la vie sociale était moins importante pour elle et qu'elle préférait participer au pugna. Même si sa présence en tant que femina était surprenante, elle avait des capacités que beaucoup de soldats n'avaient pas.Elle savait tellement bien magnier les arma. C'était une évidence : j'avais des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier   Un entrainement particulier Icon_minitime1Ven 25 Mar - 9:55

I love you Aujourd'hui Titus m'a complimentée sur mes capacités, ma volonté et mes qualités de femina. Je suis très flattée de ces compliments et moi aussi j'ai des sentiment pour lui...  I love you

<3 Je vois Titus qui entraîne sa petit soeur et je le trouve très gentil, et très habile avec les arma.
je suis très contente qu'il ait de l'affection pour les membre de sa famille... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier   Un entrainement particulier Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:59

Je suis felix que tu penses ça, c'est l'aspectu que je veux donner. Pour moi la familia est ce qui est le plus important, et j'espère qu'un dies tu en feras partie. Tu es une rara femina bourrée de talents. Tu es pulchra, drôle, intelligente, tu as toutes les qualités que je recherche chez une femina.

Non es velut alienum c'est avec toi que je veux faire ma vita, c'est pour cela qu'aujourd'hui, je te demande : acceptes-tu d'être ma conjux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier   Un entrainement particulier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement par Titus
» Entrainement à la Faux
» Entraînement avec Ninnia
» Entraînement Cornelia
» Entraînement de Cornelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: