VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Severus protégé de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Severus protégé de Mars   Ven 18 Mar - 10:19

Cher Mars honoré et aimé par tout le populo !
Je me tiens ici présent quia je voudrais tua bénédiction et tua protection. Pro ceci, j'aimerais vobis offrir une des plus grandes oblatio qui soit :

Revenir en haut Aller en bas
Dei Et Deae
Divinitates

Aetas : Immortalia
Occupatio : Omnipotenta
Fama : 206

MessageSujet: Re: Severus protégé de Mars   Jeu 24 Mar - 19:26

.

MARS accepit donam et est ravi d'accueillir Severus Aquilus Dalmatius parmi ses protégés.

Afin de prouver sa virtus, Severus devra accomplir la mission suivante en l'honneur du potentis dei Martis :

Il existe dans les gallicis provinciis un village qui n'est pas vaincu par les romanis. Que Severus Aquilus Dalmatius parte avec ses decem optimos milites et qu'il envahisse ce village par la ruse et les manigances, afin d'en prendre le contrôle ! Une fois l'entreprise réussie, il devra offrir à supero Marti les arma des guerriers du village.

S'il parvient à accomplir cette mission, Mars sera fier de considérer Severus Aquilus Dalmatius comme l'un de ses héros !

.
Revenir en haut Aller en bas

Severus protégé de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1