Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus protégé de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Severus protégé de Mars Empty
MessageSujet: Severus protégé de Mars   Severus protégé de Mars Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:19

Cher Mars honoré et aimé par tout le populo !
Je me tiens ici présent quia je voudrais tua bénédiction et tua protection. Pro ceci, j'aimerais vobis offrir une des plus grandes oblatio qui soit :

Severus protégé de Mars 75386510
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Severus protégé de Mars Empty
MessageSujet: Re: Severus protégé de Mars   Severus protégé de Mars Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:26

.

MARS accepit donam et est ravi d'accueillir Severus Aquilus Dalmatius parmi ses protégés.

Afin de prouver sa virtus, Severus devra accomplir la mission suivante en l'honneur du potentis dei Martis :

Il existe dans les gallicis provinciis un village qui n'est pas vaincu par les romanis. Que Severus Aquilus Dalmatius parte avec ses decem optimos milites et qu'il envahisse ce village par la ruse et les manigances, afin d'en prendre le contrôle ! Une fois l'entreprise réussie, il devra offrir à supero Marti les arma des guerriers du village.

S'il parvient à accomplir cette mission, Mars sera fier de considérer Severus Aquilus Dalmatius comme l'un de ses héros !


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus protégé de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus protégé de Mars
» Titus protégé de Mars
» Manigances de Severus et Quintus
» Seduction de Severus à Cornelia
» Severus Aquilus Dalmatius à son amicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: