VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GUILDE DES ASSASSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GUILDE DES ASSASSINS   Mer 7 Déc - 12:22

:A BAS LES REPUBLICAINS !:

La respublica ne mènera pas Rome à sa gloria, il faut donc éliminer Octavius Ninnius Fortis pour de bon!

Demain, dans son bureau, à la tombée de la nuit.

Je recherche une femina ou un homo discret pour cacher le corps sans que la consequence de la mort ne soit sue, il ou elle sera bene recompensé par cent cinquante pièces d'or !!

GRATIAS
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Mar 13 Déc - 22:58

Salve domina,

Nous sommes prêts à relever votre demande, mais nous voulons être payés centum aurum avant le travail, et centum aurum ensuite !

Nous nous occuperons de votre homme selon vos directives lorsque l'argent sera placé dans une bourse au pied de Mercurii statua sur la place de l'emporium.
Invité
Invité

MessageSujet: Valeria à la Guilde des assassins : A bas les républicains !   Lun 20 Fév - 14:12

Salve !

J'aimerai beaucoup rejoindre la guilde des assassins je pense pouvoir vous offrir assez de potestatis étant donné que je suis senator.

Vous avez raison sur le fait que Octavius est une menace et je suis prêt à vous praebere mon opera même s'il est en prison contre une médiocre somme.

Vale !
Nemo Nullus N.
Divinitates

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Lun 20 Fév - 15:40

Salve, Valeria Tarquinia Superba!
Octavius a lancé une seditionem (émeute) et a été comprehensus (arrêté) avant que nous puissions mettre en oeuvre notre formam (plan). Ne curatis (Ne vous inquiétez pas), dès que vous nous aurez transmis les centum aurum (que nous attendons semper (toujours !)), nous construirons un nouveau caedem (assassinat).

Salve, Caius Cornelius Nobilis!
Nous sommes intéressés par votre petitione (candidature) sed (mais) nous avons besoin d'argumentionibus (preuves) que vous serez un bon interfector (assassin). Notre cible, Octavius Ninnius Celer, s'est retrouvé en custodia (prison). Imaginez un formam (plan) discret et efficace pour le sortir de là et studebimus (nous étudierons) ainsi votre potentiel ante (avant) de vous testari (tester) sur le terrain.

La guilde des Assassins.
Memento Mori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Mer 22 Fév - 12:10

J'accepte de vous payer centum arum, et fait ce que vous avez à faire !!!

GRATIAS
Invité
Invité

MessageSujet: plan pour l assasinat !   Jeu 23 Fév - 10:54

Je pense le faire sortir de custodia en prétextant un "interrogatoire" dans un endroit secretus .Puis je l'abatterais moi même .Je pense pouvoir jouer sur mes privilèges de senator.Que pensez vous de mon formam ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Ven 24 Fév - 14:45

Très bene, fait comme cela te chante du moment qu'il soit abattu
Invité
Invité

MessageSujet: Demande   Ven 24 Fév - 14:48

Salue!!!
je sum Quintus tarquinus Superbus et je voudrai rejoindre la guilde des Assassin car je trouve que les dives devrais dominer Roma et je pourrais vous aider car je sum consules .
Et je suis d'accord avec votre opignion sur Octavius.
Bonus plănus Caius Cornelius j'approuve !!!
gratia de m'accepter
Vale !!!

Dernière édition par Quintus Tarquinius S. le Ven 24 Fév - 15:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Ven 24 Fév - 15:13

J'aimerais que vous alliez menacer de mort les opposants parmi la plèbe pour que la monarchie revienne!!!
Nemo Nullus N.
Divinitates

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Dim 26 Fév - 21:15

Salve Valeria Tarquinia Superba,

La situation est plus compliquée que nous l'avions estimée : votre cible a réussi à survivre à nos attaques. Nous savons en revanche qu'il va tenter de s'enfuir, nous essaierons de l'avoir à l'extérieur de la prison.

Salve, Caius Cornelius Nobilis et Quintus Tarquinius Superbus,

Afin d'estimer vos capacités pour une potentielle candidature, nous vous proposons la mission suivante : vous devez éliminer Caius : le marchand Cartus, et Quintus : le marchand Gnaeus ; et revenir nous raconter comment vous vous y êtes pris. Attention, personne ne doit vous voir, et vous devez ramener un maximum de richesses.

La Guilde des Assassins
Memento Mori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Ven 3 Mar - 14:52

Ita, très bien mais vous serez moin payer pour m'avoir demandé une mission et trouvez un moyen de l'éliminer j'en ai marre de vos echecs !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Ven 3 Mar - 15:20

saluer!!! J'ai tuer le marchant et j'ai rapporter des diamant en guise de reconpence pour la guilde
Nemo Nullus N.
Divinitates

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Jeu 9 Mar - 9:34

LA GUILDE DES ASSASSINS félicite les assassinats discrets commis par Quintus et Caius et les remercie pour leurs donis.

Vous serez bientôt recontactés pour nous rejoindre... Memento Mori

A VALERIA :

Nostrae culpae ; Octavius nous a échappé. Il est sorti de tulliano et est parti en voyage, nous ne pourrons plus l'atteindre pour le moment.

Nous vous rappelons aimablement qu'il n'est pas très malin de menacer une guilde d'assassins, veuillez ne pas recommencer... Memento Mori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   Ven 12 Mai - 14:56

Laisser tomber je m'en chargerais moi même bande d'incapable !!! Evil or Very Mad

AVE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUILDE DES ASSASSINS   

GUILDE DES ASSASSINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1