VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cornelia veut atteindre ses objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Mar 21 Fév - 18:11

                                                        
Ave !!!Very Happy Razz Encore gratia amplius d'avoir accepté cette postulatio pour m’enseigner toutes les techniques de pugna cheers, or ego veut encore plurimum et pugno dans une arena Evil or Very Mad  .Et j'ai trouvé une idée pour que vous m'acceptiez dans une arena.......Ego vais me deformas en homos affraid !!! Ego porterais l'armure de mon frater que j'ai volée et la rembourrerais avec de la palea; ego cacherais le gentīlĭcia stemmata  avec du carbo, ego maquillerais mais sourcilles pour les grossiers et me ferais un barbe. Ego prendrais les armes caché dans mon hortus et cacherais ma chevelure blonde en faisant des funiculus gluten au petulansEgo sait que vous ne pouvez pas faire pugno de femina mais comme vous le savez pugno fait tanto de multus sa inanitas l'esprit, on peu se défoulé, et pugno c'est trop ma vita j’espère que vous comprendriez mais optio et mes libellus et que vous répondrait pernix ego compte vraiment sur vester, ego peu tout faire en troc même de argentum si il le faut. Gracia en avance et a cito.  Question  Question  I love you  Wink                                                             
                                                                                                                                     Cordiallement Cornelia N.


Dernière édition par Cornelia N. le Sam 4 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates
avatar

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Jeu 23 Fév - 10:30

Salve Cornelia,

Je suis ravi de ton enthousiasme et de tes idées.

Si tu réussis à te déguiser convenablement, je t'inscrirai pour combattre dans l'arène avec les autres gladiateurs ! Tu es assez forte pour ne pas te faire tuer, j'en suis persuadé.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Jeu 23 Fév - 11:19

Salve,
J'ai réussi à rentré dans l'arena grâce à vester. Ego vous remercie encore mille vices de vester facetiae et de votre compréhensio. Le maquillage et le vestitus à très bien muno fungor. J'ai réussi à les persuader!!.Le premier pugna était vere géniale, j'ai tranché la fauces de mon adversarius d'un coup d'gladius. Il pissait le sanguis comme jamais! Il agonisait et faisait des petits lamentum pendant quelques minutes puis il est occisus baignant dans son sanguis. Le deuxième pugna c'est un peu moins bien passer parce qu' il étais plus robustus que ego.
Donc le pugna a duré plus longtemps. Ego suis pressé de faire un nouveau pugna pour enfin pouvoir me caedo contre Antonius Licinius pour lui planté mon gladius dans ses clunis.
Razz


Dernière édition par Cornelia N. le Sam 4 Mar - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates
avatar

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Dim 26 Fév - 21:33

Optime Cornelia, tu as bien appris. Fais attention à ne pas trop de laisser emporter car tu pourrais y perdre ta concentration, ta précision, et être blessée.

Je vois que tu veux pugnare le gladiateur Antonius. Je vais voir ce que je peux arranger. En attendant, fais encore quelques pugnae, cette fois contre des animales : ta consigne est d'être efficace sans tomber dans la sauvagerie.

Bona pugna!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Jeu 2 Mar - 11:05

Ave
Les animales étaient vraiment nimium mignions et j'ai eu du mal à les occido, nunc je sais qu'il ne faut pas les intueor dans les yeux. Ils m'ont blessé à la coxa et au brachium, je souffre le martyre. Je vais pensum me cachée pendulus quelques hebdomas pour que mes parents ne me voient pas.  Fauste qu'il n'y avait persona car le felinus m'a donné un grandis vulnus de patte dans la caput et j'ai perditus une pars de ma barbe et cela m'a décoiffée. J'ai eu très peur de perditus le pugna mais je me suis relevée d'un vulnus et je l'ai planté inter les yeux. A cause de ce famosus vulnus de patte, j'ai un immanis ématome sur la partie laevus de mon facies. Je vous tiendrai au courant quand j'irai magis. J'espère que je serais sur pes cito pour participée a ce magnus pugna et avoir ce nouvel adversarius que j'attend depuis des hebdomas.
Vale I love you


Dernière édition par Cornelia N. le Sam 4 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Sam 4 Mar - 13:12

Laughing Ave
Modo c'étais le magnus tournois de l'annus c'est damnum que vester n'étiez pas parmi nos. J'avais très formido car mais cognatus  étais dans l'arena, j'espere qu'ils ne m'ont pas reconnus. Donc ego vais tout vous raconté, on a commencé avec une cursus de chars c'étais ma première vices mais ego me débrouille pas trop mal. Ego suis arrivé deuxième après le gladiateur Antonius, car il a réussie a détaché un de mes mannus. Après les chars...Le pugna des parvus felinus! Ego me suis rendu compte que antonius en avait peur j'étais mortuus de risus! Bref les parvus felinus c'étais facilis pars bona à ce qui c'est passé après. Ils nous on sortis tres immanis leo la c'étais moi qui étais motuus de trouille. Et c'est à ce momentum que j'ai compris qu' Antonius avait peur des parvus mais pas des immanis leo. J'étais très blessé à cause des felinus. après une minusculus interspiratio de quinque temporis punctum les pugna contre les homos on commencé j'ai regardé la libellus des persona que ego devais pugno en tous il y en avait septem, et j'allais finir par Antonius! Laughing 
Je vous raconterais l' ordo la prochaine fois à cito
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates
avatar

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   Jeu 9 Mar - 10:26


Grâce à ses combats, Cornelia s'est attiré de nombreux fans qui la soutiennent et l'admirent.

Personne ne sait encore qu'elle est une puella, mais plusieurs personnes lancent des rumeurs sur son identité et sur son apparence puisqu'elle combat toujours masquée par son galea.

Tout le monde attend avec impatience le grand pugna entre Cornelia et Antonius !
Ce combat sera donné à l'occasion des Ludi en l'honneur de Martius Ultor et de Iuppiter Optimus Maximus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cornelia veut atteindre ses objectifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia veut atteindre ses objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE à ROME :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: