VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quintus Tarquinius Superbus offre Récompense pour sa Fille Tarquinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quintus Tarquinius Superbus offre Récompense pour sa Fille Tarquinia   Dim 26 Fév - 21:26

Salue!!!
Je investigo ma fille son nomen es Tarquinia, je donnerai une très grosse récompence a celui qui la retrouvera ou qui m'aidera a la retrouver et j'aime ma fille bien aimé. S'il vous plais aider moi.
vale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Quintus Tarquinius Superbus offre Récompense pour sa Fille Tarquinia   Jeu 9 Mar - 9:59

[De nombreuses personnes, souvent pauvres et en quête d'argent, se présentent pour répondre à l'annonce de Quintus. La plupart des informations sont des mensonges, mais plusieurs mendiants parlent d'une même histoire, qui commence à intéresser Quintus : l'histoire de cette jeune fille riche et du jeune homme plébéien qui se seraient enfuis sur un bateau en direction de l'Egypte...]
Revenir en haut Aller en bas

Quintus Tarquinius Superbus offre Récompense pour sa Fille Tarquinia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1