VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage en Gaule & Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage en Gaule & Alliance   Mer 8 Mar - 12:20

Arrivé en Gaule. J'ai voyagé plusieurs hebdomas à travers le territoire romanus.
J'ai vu de différents prospectŭs et c'était très joli. Je me suis calmé et je cherche à connaître les principiums des plébeiens et des patriciens.
En Gaule je me suis des ămīcus très sympas. Ils partagent les memes idées que moi, ils sont aussi contre les romains qui commencent à les envahir.
Nous préparons notre attaque contre les romains.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Voyage en Gaule & Alliance   Mer 17 Mai - 16:46

[Peuple Gaulois d'Aquitaine]

Nunc Octavius noster amicus est. (Octavius est notre ami maintenant)

Il partage notre haine des romains et est prêt à se battre à nos côtés pour détruire la cité romaine. Au début, nous étions méfiants car il pouvait être un espion, mais nous avons appris à lui faire confiance.

Espérons que nous ne le regretterons pas...

Notre attaque est préparée pour dans une semaine : nous marcherons la nuit et rapidement pour atteindre la cité sans tarder et sans être repérés. Lorsque nous serons près des remparts nord de la ville, nos cent plus valeureux guerriers feront diversion en attirant l'armée romaine à l'extérieur tandis qu'Octavius nous mènera à travers les ruelles pour nous infiltrer directement dans la ville.

Par Toutatis et Belladona, nous vaincrons ces romains des enfers !!
Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Gaule & Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1