VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une réception sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une réception sanglante   Mer 8 Mar - 12:20

On arriva devant le palais de Cléopâtre étant émerveiller devant le rēgĭa . Elle nous accueilli convenablement avec des fămŭlus pour nous emmener dans la conclāve des banquets. Nous nous prosternions devant Cléopâtre quand nous entendîmes  une fēmĭna criée de formīdo je cour dans la direction du crie et je vis Cléopâtre a gens en pleure devant un homme étendue dans une marre de formīdo.


Dernière édition par Septimus Ninnius F. le Mar 6 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates
avatar

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Jeu 11 Mai - 22:13

A la garde ! A la garde ! Un homme a été assassiné dans le palais de la grande reine Cléopâtre ! Qu'on mène une enquête ! Seront récompensées toutes personnes participant à résoudre ce mystère ! Il faut retrouver le coupable et l'arrêter avec des preuves ! Que personne ne sorte du palais tant que l'affaire ne sera pas résolue !!

Situation :

Le/la coupable est certainement quelqu'un parmi les invités au palais. Il y avait de nombreux nobles, des serviteurs, et des ambassadeurs étrangers. Vous pouvez demander à Cléopâtre qui étaient les personnes les plus proches de l'homme assassiné.

L'arme utilisée est certainement une lame mais il faudrait retrouver quel modèle et peut-être la trouver sur quelqu'un. Comme il y a eu du sang, peut-être le/la coupable a encore des traces sur lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Ven 12 Mai - 15:12

Ô Cleopatra ! Qui peut avoir fait une res pareille ?! Comment s'appelait cet homo ? Qui était-il ? Je vois que vous êtes profondément affectée par sa occisus , peut-être vous était-il carus ? Peut-être un de vos admirateurs s'est-il senti jaloux et a-t-il voulu éliminer la competitio ? Quand l'aviez-vous vu pour la dernière vices avant cette réception funeste ? Avait-il des ennemis ? Avait-il une coniux ou amante qui souhaiterait sa occisus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Ven 12 Mai - 15:20

Je vais aller voir un turma de personnes qui discutaient entre eux du nex. Je m'approchai et commençai à discuter amicalement pour les mettre en confiance. Je leur demandai s'ils connaissaient la victĭma. Puis j'ai eu l'idée de voir leurs cultĕr : je leur demandai donc s'ils pouvaient me les montrer en prétendant vouloir les admirer et m'en inspirer pour en acheter un.


Dernière édition par Septimus Ninnius F. le Mar 6 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Divinitates
avatar

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes
Fama : 181

MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Mer 17 Mai - 17:14

[Cleopatra]

Ah, Tarquinia Superba, je suis fort désespérée ! L'homme que vides là, étendu par terre, se nommait Ahmis... Si juvenis, si pulcher, si... Ah mais tu comprends déjà, chère étrangère : oui, Ahmis était mon amant ! Et je pleure sa mort, et je veux retrouver son assassin pour lui arracher les entrailles et donner ses restes aux crocodiles ! Qu'Anubis entende ma vengeance et m'accorde son assistance !! ... Comment ? Quelqu'un qui aurait pu lui vouloir du mal ? Non... non, personne... Il n'avait personne d'autre que moi... Mais alors... quelqu'un qui ME voudrait du mal ? Quelqu'un qui OSERAIT s'en prendre à CLEOPATRE, reine d'Egypte et fille du dieu Soleil ?! ... Oh mais je vois, je vois une personne qui... Non, non, elle n'oserait jamais... Elle... Non, c'est trop dur... Laissez-moi !!!


[Invités]

Romain, credis nous allons te montrer nos lames, juste parce que tu les demandes ?! Nous ne te connaissons pas, laisse-nous tranquille !

Juste un étranger qui nous dérange... Il ne devrait même pas être admis à la cour de la regina Cleopatra ! Elle a d'ailleurs fait fermer tout le palais. Si des autorités sérieuses mènent l'enquête, j'espère que vous n'avez rien à cacher, amici... Oh, peut-être pourrions-nous mettre la faute sur cet étranger ! Ce n'est qu'un romanus, et lui et son épouse romaine peuvent bien aller diable... Quid ? Si nous avons une idée de qui est réellement derrière tout ça ? Non, non bien sûr... Nous ne dirons pas ce que tout le monde pense... Qu'il n'y a qu'ELLE pour oser... Mince, le romain nous écoute... Allons plus loin !


[Situation]

Les soldats commencent à fouiller les gens dans la pièce. Une femme passe soudain brusquement à côté de Tarquinia qui s'est éloignée de Cléopâtre après lui avoir parlé : l'inconnue force Tarquinia à prendre un poignard tâché de sanguis et s'éclipse dans la foule très rapidement. Tarquinia n'a que le temps de voir qu'elle a un magnifique regard viridis, mais ne distingue rien de plus de son visage car elle a monté son velum pour se masquer. L'inconnue porte un drapé aux couleurs bleues mais rien ne garanti qu'elle ne s'en débarrasserait pas pour éviter d'être reconnue par Tarquinia... Septimus est alors aussi bousculé par elle tandis qu'il revient vers son amor après avoir entendu les nobles égyptiens parler. Il aperçoit un bracelet avec une effigie du deusAnubis en pendentif. L'inconnue disparaît dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Mer 24 Mai - 12:02

Après avoir été bousculer par une femme au yeux vĭrĭdis qui a un armilla en aurum un peu épais avec Anubis dessus. Je vais voir mon épouse et m'empresse d'aller lui dire, quand j'arrive devant elle je la vis avec un cultĕr couvert de sanguĭs. Je lui demandai ce qui c’était passer, elle me dit  que Cléopâtre savait qui était l'homme  retrouver poignarder dans le palais et comment une femme mystérieuse au yeux vĭrĭdis lui avait donner le cultĕr.


Dernière édition par Septimus Ninnius F. le Mar 6 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Mer 24 Mai - 12:14

Septimus revient me parler et me raconte son eventum avec la femme qui ma donné le culter furtivement.Ensuite je vais voir Cléopatra  et lui raconte ce que cette  femme m'a donné , elle était insidiae . Puis je lui demende si je pouvais voir le cadaver de plus près pour savoir si c'était l'entaille  qui correspondait à la tailll de la lamina du culter  .
Revenir en haut Aller en bas
Dei Et Deae
Divinitates
avatar

Aetas : Immortalia
Occupatio : Omnipotenta
Fama : 206

MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Lun 29 Mai - 9:43

[Situation]
Les informations de Septimus et Tarquinia au sujet de cette personne mystérieuse (virides oculi, bracelet avec Anubis, poignard) ont confirmé à la regina l'identité de l'inconnue. Cléopâtre semble savoir qui est la femina qui a attaqué son amans mais elle ne veut rien dire. Elle envoie alors ses gardes fouiller la pièce et identifier tous les invités pour retrouver cette femme. L'inconnue, sur le point d'être découverte, lance soudain des petites billes remplies de poudre explosive en direction des torches : des explosions ont lieu dans toute la pièce, créant la panique. Plusieurs personnes sont blessées. Tarquinia et Septimus, qui se tenaient juste à côté d'une lampe, sont projetés à terre et du sanguis coule de plusieurs mortua vulnera. Dans leurs derniers instants, ils voient l'égyptienne avancer jusqu'à la regina avec défi et déclarer :
"Cléopâtre! Nous nous sommes aimées, mais tu m'as rejetée pour un misérable : connais le malheur et ma vengeance ! Je te maudis, par Anubis, dieu des morts ! Sois..."
Les gardes, qui ont repris leurs esprits, surgissent et assassinent l'Egyptienne qui crie de douleur en s'effondrant à terre. Cléopâtre s'agenouille à ses côtés en pleurant de désespoir. Septimus et Tarquinia sentent la vita les quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Mer 31 Mai - 11:48

Je me sens pereo mais je me dit que ce n'est pas grave car je vais mourir au coté de ma bien aimer. Je tend la mănus à mon aimer Tarquinia et je lui chuchota:
- Dommage que nous n'avons pas vécus plus dĭū ensemble.
- Elle m'adresse de vānus parole d'amour.


Dernière édition par Septimus Ninnius F. le Mar 6 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réception sanglante   Mer 31 Mai - 12:05

Les explosifs m' on touché moi et Septimus mais finalement nous savons qui est la tueuse cette femina jalouse de Cléopatra et des son amant . Je sens en moi une douleur que je ressent moralement et corporel mais je sais que je meurt avec amour . Je tend la manus a Septimus et on se regarde puis il me dit tout delicate qu'il na pas vécu diu avec moi puis je lui répondue nous aurons les enfers pour s'aimer encore et encore et à jamais . et je sens mon corpus mer lâcher delicate et je m'endors d'un somnus éternels , mon animus lâche mon corpus et je meurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réception sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réception sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Une nuit sanglante!
» Déception
» La chasse de la Flamme Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE à ROME :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: