Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Empty
MessageSujet: MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius   MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 10:31

ROMAINS, ROMAINES, et TOUS LES AUTRES qui êtes assis aujourd'hui in Coliseo !

BIENVENUE !!!

Dans quelques instants entreront dans l'arena nos duo magnos CHAMPIONS !!!


[Tonnerre d'applaudissements]

Tout d'abord... ANTONIUS LICINIUS DIVES ! Vous l'adorez ou le détestez pour son originalité et ses déclarations, vous l'avez vu combattre encore et encore sans perdre son honneur ou sa vie. ANTONIUS !!!

Applaudissements mêlés de cris hystériques, mais aussi insultes.

Et pour lui faire face... LE GLADIATEUR MASQUE ! Vous mourrez d'envie de connaître son identité et son visage, vous ne savez rien de lui, mais vous l'adorez quand même, car il emporte victoire après victoire ! LE GLADIATEUR MASQUE !!

Applaudissements et rugissements d'approbation

QUE LES COMBATS COMMENCENT

ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Empty
MessageSujet: combat final or du commun   MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 11:18

et voilà après une lutte acharnée nous avons un vainqueur Wink
et oui ! si je vous parle en ce moment c'est que je suis toujours en vie mais même si je suis fière de ma victoire, je dois absolument vous raconter ce qui c'est passer...  I love you  Very Happy
nous avons commencer se tournois en simple participants et de fil en aiguille j'ai avancé vers la final et une fois à destination, j'ai affronté le meilleur des concurrents ! j'ai n'ai pu voir son visage son casque luisant le recouvrais entièrement. A l'anonce du maître du colisé, les coups d'épées virvoltaient à travers l'immense arène. Le calme recouvrait les alentours et d'un mouvement à l'autre, je me retrouvais par terre l'épée pointée sur mon coeur, j'ai bien cru que tout était fini, mais en roulant sur le côté, je récupéra mon épée puis je tacla  affraid mon sublilme adversaire. en une seule seconde, retournement de suituation et je me retrouvais maintenant en domination.
un dernier coup de glaive au tibia fut son dernier geste dans ce combat. Non pas parce qu'il es mort mais parce qu'il enleva sont galea et je pu découvrire une magnifique chevelure blonde dans une immense honte, je lâche mon épée sur le moment même et je l'aida à se relever. Je ne pouvais que la félicité pour son magnifique combat. je ne le savais pas encore mais...je suis tomber amoureux. I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Evidament j'ai remporter le tournois car il es interdit pour une femme de participer aux tournois de magniment d'arme. il faut maintenant que je change mon statut de gai en besexuel ! Je t'aime cornelia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Empty
MessageSujet: Re: MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius   MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 11:25

Salve
Alors quand il est rentré dans l'arène, tout le monde criait et il se faisait hué. Mais moi, quand je suis rentrée, il y avait que des cris et des applaudissements. J'avais tellement peur que j'avais envie de faire pipi dans ma culotte.
Avant que le combat commence, je lui ai dit bonne chance et il m'a répondu:
-"Mais, attend, je t'es reconnu!! tu es Corneilia Nobilis, la femme que je devais épousé".
J'étais térrifiée qu' il arrêtte le pugnamais il m'a dit que j'allais mourir. Sans attendre, il a commencé à m'attaqué et à me donné des coup d'épée dans le haut de visage. Heureusement, je suis très forte en esquive. Après plusieurs minutes depugna, il me mit à terre d'un coup de pied. Il m'avais trop fatigué, j'en pouvais plus. Il me menassait avec son épée puis lâcha son arme et me releva d'un coup. Il cracha sur mon blason familiale et me démasqua devant tous l'arène. il m'embrassa puis d 'un coup je lui donne un coup de pied dans c'est partie génital. il s'etala par terre en plerant et tout le monde l' hua. il me pris la mais pour courrire au vestiaire. Puis m'a embrassé dans les vestiaires
[size=18]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Empty
MessageSujet: Re: MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius   MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 21:48

Le peuple romain est en délire : en quelques jours, un combattant inconnu s'est imposé dans les tournois, et voilà qu'il était enfin opposé au plus grand des gladiateurs : Antonius. Le combat fut grandiose, et dans un retournement de situation épique, l'identité de ce gladiateur mystérieux fut révélée... Il s'agissait d'une femme ! Et d'une noble fille de patricienne, qui plus était ! Le peuple aurait pu la huer et la détester... mais il l'adora. Elle devint un symbole de courage et de fierté, et tout Rome l'acclama. Officiellement, c'est Antonius qui gagna le combat car Cornelia ne pouvait pas recevoir de prix, mais aux yeux des spectateurs, elle était la plus victorieuse. Quant à la possible romance avec Antonius, le peuple n'espérait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Empty
MessageSujet: Re: MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius   MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia
» Virtus in pugna
» Au Sujet d'Antonius
» Antonius Gladiator !
» Antonius à ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: