Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion - Normands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Invasion - Normands Empty
MessageSujet: Invasion - Normands   Invasion - Normands Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:38

[Situation]

Des normands arrivent en grand nombre pour attaquer la cité. Parmi eux se trouve un romain : Lucius Licinius Dives, qui était trésorier de Rome.

Les normands ont repéré quelques faiblesses dans les défenses romaines, et sont mieux équipé grâce au détournement d'or fait par Lucius. Ils attaquent désormais l'armée romaine.

La bataille en cet endroit est dirigée par le consul Marcus Cornelius Nobilis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion - Normands Empty
MessageSujet: BATAILLE   Invasion - Normands Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 11:20

DEPLOYER TOUTES LES FORCES , ILS FAUT QUE L'ON GAGNE CETTE CERTAMEN. Nous devons tués les proditorius pendant leurs somnus.
Nous avons beaucoup plus de force qu'eux nous allons gagner.nous allons prendre tous nos equus et toutes nos meilleures arma pour tous les tuers jusqu'au extremus. Cela sera terrible (pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Invasion - Normands Empty
MessageSujet: Re: Invasion - Normands   Invasion - Normands Icon_minitime1Lun 22 Mai - 10:19

[Situation pour Marcus Cornelius Nobilis] Une partie des normands a été éliminée par la romana equitaria, mais leur exercitus pénètre dans Roma ! Défendez la cité !

[Situation pour Lucius Licinius Dives] Même si une partie des normands a été éliminée par la romana equitaria, l'exercitus normande a réussi à pénétrer dans Roma ! Attaquez la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion - Normands Empty
MessageSujet: mort de moi   Invasion - Normands Icon_minitime1Lun 22 Mai - 13:43

je me reperio devant Roma avec les centaine de guerrier gaulois et normand prêt a remporter la certāmĕn

nous nous étions paro depuis multi jours tous les mīlĕs était instruo de lance, d’armātūra et de chevaux sauf moi parce que je mettait réveiller un peu trop tard pour la commissūra d’attaque ils ont du me lever de force et mon dīrectō mitto au certāmĕn avec un partis qu'il avait seco un jour quand ils s’ennuyaient

les săgittārĭus était prêt a coniicio l’attaque sur Roma a coup de săgitta ardens quand les săgittārĭus on finit de tirer leurs săgitta la cavalerie chargèrent sur Rome et moi je faisais de mon mieux pour suivre la cadence car ils ne m’avait pas donner de cheval non plus

les chevaux descendait la plaine pendant que les catapulte détruisaient les remparts de Rome pour laisser entrer la cavalerie normande et ainsi semparer de Rome quand la guerre commença les romains tomber par cinquantaine les normand était organiser et sécuriser toute les zone de Rome pendant que je faisait de mon mieux pour rejoindre le champ de bataille mais je me suis dit que finalement j allais pas y allez car il ne mon pas respecter en me donnant seulement un morceau de bois tailler il y a 5 jours

du coup j’attendais que la bataille se passe je m’amuser a lancer mon bâton pour essayer de le planter par terre quand j entendit une corne de brume sonner dans Rome c'était les romains qui appelait des renfort

les normand avait déjà conquerit les trois quart de Rome quand des dizaine de centurie romaine arriva et encercla la ville les normand avait compris que c'était cuit pour eux alors il décidèrent de partir en retraite en passant par le troue qu ont fait les catapultes dans les remparts de Rome je jouer toujours avec mon bâton j'alla le chercher quand les centaine de normand arrivèrent en fanfare pour partir de Rome je couru pour m'éloigner de la cavalerie normande quand d’un coup je trébucha sur un nœud d’herbe et ma tête heurta le bâton pointu que javais planter et il perfora ma tête et les dernière image que j eûmes vu était celle des normand entrain de se faire embrocher les centurie romaine


JETAIT MORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invasion - Normands Empty
MessageSujet: Re: Invasion - Normands   Invasion - Normands Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion - Normands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion - Gaulois d'Aquitaine
» Retour d'Egypte & Alliance avec Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: