VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LUCIUS EST MORT ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LUCIUS EST MORT ;(   Lun 29 Mai - 14:14

En arrivant aux enfers, j étais sempĕr avec mon lĭtŭus dans la tête, je ne voyais plus rien car le lĭtŭus avait crevé mes yeux, et après avoir seulement fait 2 pas, je suis tombé par terra, mais un veneficus venustus m'a réparé les yeux.
J ai donc emprunté le rătis de Charon. Cependant, je n avais pas de pars d'or, alors je décida d'en voler à un autre occīsus et il me transporta avec son rătis sur le Styx. Il me lâcha dans le secteur des suicider, car j'avais envie de voir à quel point les occīsus étaient tristis pour me moquer d'eux et amplifier leur cruciatus.
En me baladant, je cado sur Cerbère le cănis qui gardait la porta des  enfers, je décida de l'apprivoiser car si quelqu’un y est déjà arrivé alors pourquoi pas ĕgō. Je décida de m'approcher de lui quand un inconnu m’arrêta. Il avait la moitié du corpŭs arrachée, il me dit que par le passé, il avait aussi essayé d'apprivoiser le Cerbère, mais le cănis l'a attaqué et l'a mordu. Depuis, il reste là pour prévenir les autres occīsus qui souhaiteraient dŏmo Cerbère. Comme je me ficha de tout ce qu'il me dit, je décidais de le jeter dans le Styx parce qu'il m’ennuyait et j'allais ensuite statuo Cerbère. Je pris alors une branche d'un arbre occīsus pour voir si il allait me le ramener, je l'agita devant lui et le jeta le plus loin possible, mais le chien n’était pas décidé à aller le chercher et il commença à aboyer et à me courir après, mais j'ai réussi a le coincer à cause de sa chaîne. Après tout ce sport, je voulais aller me reposer vers les Champs Élysées, mais au moment d'y arriver, je remarqua qu'il n'y avait pas de porte et que je devais passer par le Styx pour y accéder. Je décida de continuer à me balader en attendant de trouver Charon en espérant nūdo des endroits sympathiques pour me reposer.
Quand j'arriva devant une immense forteresse, des cris de douleurs en sortaient, il me semblait avoir déjà entendu parler de cet endroit, il me semble que ça s'appelait le Tartare, peut importe tout ce que j'ai pu entendre dessus, j'ai entrevu une sēdēs assez confortable, j'ai voulu aller directement  m'asseoir dessus, quand je me suis assis sur la sēdēs elle commença à me coller à la peau comme si elle fusionnait avec mon corps. Alors je décida de partir, mais un des gardiens du Tartare m'en empêcha. J'ai donc du ruser pour passer la porte du Tartare, j'ai prétendu avoir dressé le Cerbère, évidemment il ne m'a pas cru, mais il n était pas serein non plus. Il jeta un œil derrière lui pour s'assurer que le cănis n'arrivait pas et j'en profita pour me glisser derrière lui et je couru en direction de Charon. Lorsque je me suis assez éloigné du Tartare, j' ai arrêté ma cursŭs et me concentra un peu plus sur le paysage. Je commençais à entendre des gens pleurer et ils en apparaissaient de plus en plus,  je ne voulais pas rester dans cette ambiance morbĭdus, donc je repartis dans mon voyage dans les enfers.
Après de longues minutes de marche, je vis l'endroit d'où j'étais arrivé avec Charon, dans la zone des suicider, et ils n’étaient pas content de me voir, car je m’étais moqué d eux, alors je n' osais pas m'approcher plus que ça, mais je savais que je pouvais me repérer grâce au Styx. Alors je marcha et retomba sur Cerbère qui dormait paisiblement et je commençais à voir l’embarcation de Charon, mais il était loin de moi alors je cria pour qu'il me voie et vienne mais j ai tellement crié fort que Cerbère s'est réveillé et a voulu prendre sa revanche sur moi. A ce moment, j'entendis une voix qui m'était familière. Il s'agissait de la personne mortŭus que j'avais jeté à l'eau, il voulait s'en prendre à ma vie. Etant donné que je n'avais plus beaucoup de choix, ni beaucoup de temps, je décida de renvoyer le corps de la demi personne dans le Styx pour m'en servir pour sauter dans le bateau de Charon et ainsi me rendre aux Champs Elysées.
Quand j'arriva sur le bateau de Charon, il y avait quelqu’un dessus qui rendait visite à sa grand mère , elle lui apportait du vin et des tartes aux pommes, alors je pris le panier de l'enfant, la poussa dans l'eau et me rendis aux champs Élysées en dégustant mon pique-nique et je finis mes jours dans un appart' sur les Champs Élysées.
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIUS EST MORT ;(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE à ROME :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: