VIVRE à ROME

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain ! (Priorité aux projets en classe, mais ouvert à tous participants.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La déscente aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La déscente aux Enfers   Lun 29 Mai - 14:15

Tout était niger, je ne voyais qu'un punctum de lux qui me paraissait de plus en plus gros chaque momentum, comme si il s'approchait de ego ou que j'avançais vers ille.
Tout d'un coup j'étais par terra, un amnis était devant ego, je n'avais pas formido car je me souvenais de ce qu'il c'était passé. Je savais que j'étais occisus, que j'avais été tué par un Gaulois, avant de me retrouver ibi.
Charon était devant moi sur une scapha, il fallait que je le paie pour traverser. Je regardais dans ma perula et trouvais deux numisma de monnaie. Je lui donnais et montais sur la scapha. Le passeur ne parlait pas, le iter dura très diu et je m'ennuyais. Autour de ego il n'y avait que de l'aqua jusqu'au momentum où je vis de la terra à l'horizon.
La scapha s'arrêta et je descendis. Charon le passeur repartit et je me retrouvais seule, je décidai de marcher. Je voyais des persona souffrir devant ego, le defunctus les entourait, ils ne pouvaient pas s'enfuir. J'avais de la miseratio pour ii mais je savais que si ils étaient ibi c'étaient que ce qu'ils avaient fait pendant leurs vita étaient nulla venia dignus. Tout de façon je ne pouvais rien faire pour ii sans être punie en retour donc je continuais mon via.  
J'avançais encore jusqu'au momentum où je vis au loin un immanis ianua auratus, il faisait au moins decem fois ma statura. Ce ianua menait au Champs-Élysées. Je voulais vraiment y entrer et supplia les deus de me laisser y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
La déscente aux Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE à ROME :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: