Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Empty
MessageSujet: Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon   Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Icon_minitime1Lun 29 Mai - 14:26

Lorsque je suis mortis, je suis allé aux inferis. invenio Charon qui me demanda duo nomismatisd'or pour traiicio le Styx.

je lui dit que je ne pouvais point le payer car je n'avais pas d'argent, je n'avais que un sac rempli de pièces d'argent; il me dit que je devais lui donner tout le contenu du sac en plus de mon armure en or; je pense qu'il m'a arnaqué.

après avoir traversé le Styx, je fus accueillis par Pluton et Poserpine qui me complimentèrent sur mon talent, mon courage, mon intelligence et ma beauté.

Pluton me conduisit aux Champs Elysées et j'ai été accueilli en héros, parmis de nombreux héros, il y avais des membres de ma familles, des amis et compagnons de guerre.

Lorsque je me promenais dans les Enfers, je passai par le champ des pleurs et je reconnu Didon, je lui dit que j'avais entendu parler d'elle. Au Enfers, je vis toutes ma famille, meum mater ma soeur et meum pater. Felix sum!  


Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Empty
MessageSujet: Desente au enfer de Quintus tarquinius Superbus   Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Icon_minitime1Mer 31 Mai - 12:00

SALUE!!!

Quand Mars m'a tuer j'ai été insinerer comme tout romain J'ai rencontrer Charon et je lui ai donner mes piece d'or pour qu'il memene dans les enfers Je ma dirigais vers les champs eliser nous venion de changer de fleuve nous étion sur l'achéron et nous avons changer de cape nous allion dans le tartar je dessida donc de sauter par dessue bord pour perdre la memoire puis charon me repecha et il memena au tartar et je ne resentie plus aucun sentiment de joie jusqu'a la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon   Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Icon_minitime1Mer 31 Mai - 12:20

Nous nous réveillons l'un à côté de l'autre Septimus et moi sur une petra froide puis nous vîmes la scapha de Charon , il était vetus et fuscus ne parlait point . Nous nous approchons de lui et de scapha qui était entouré de umbra effrayants et il nous dit :"-payez moi ".Nous le payâmes avec des pièces en or puis on embarqua sur le amnis du Styx . Quand nous sommes arrivés nous demandâmes d'être abduco au campus des pleurs .


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon   Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée aux Enfers et la rencontre avec Charon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre arriver aux enfers et notre rencontre avec Charon
» Mon arrivée aux enfers....
» preparation du voyage
» mon arrivé aux enfers
» La déscente aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: