Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversations Libre au Marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:09

Rappel du premier message :

Le soleil est haut dans le ciel, il est midi, et le climat est doux. Romains et romaines se rencontrent, font leurs achats, passent du bon temps... jusqu'à ce qu'arrivent les Clans Divins, bien décidés à devenir les maîtres et maîtresses de Rome !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sextus Antonius D.

Sextus Antonius D.

Âge - Aetas : 26
Occupation : CM

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:25

un beau jour L'equipe de Sextus declara sur scene devant une foule

" je me  promenais a coter du lac et un ancetre tres lointain est venu  me demander une chose tres importante a ses yeux . c était de conquérir tout rome pour etre le meilleur et le plus riche !

depuis ce joue sextus se prépare a conquérir rome TOUT ENTIER !

merci d'avoir écouté cette superbe histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Tullia P.

Vanae Tullia P.

Âge - Aetas : 23ans
Occupation : travaille en parfumerie

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:25

Les 4 filles arrivèrent sur le marché et virent des personnes qui parles fort :

" Présentez vous,Présentez vous ! Un discours ! "

elles décident de se présenter suite a leurs demande :

" Salvete ! Vanae Tullia Pulchrae sum , notre clan Harmoniae est le meilleur , Nous contrôlons les sentiment de n’importe quel individu .
Valete  "


Elles descendent de l’estrade sur d'elles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudius Lucretius P.

Rudius Lucretius P.

Âge - Aetas : 24
Occupation : Medicina

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:25

Rudius Lucretius P, arriva en compagnie de Lucius Lucretius P avec un cheval de luxe . ensuite ils arrivèrent au marché et ils sont faits un très gros chiffres d'affaires !

Hey , tout le monde j'espère que vous allez bien , moi je vais très bien!

Salve, mi nomen es rudius et je suis medecin bye tout le monde! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billius Antonius D.

Billius Antonius D.


Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:27

En une belle dies apricus , Billius, in Discipulus Literae, s'apprêta à se sisterent devant tout le monde:

"Billius Antonius Dives sum, 20 annorum sum. nous sommes 5 fatris et aliquid non habemus.
Tabellarius facti sunt valete!"

Billius descendit de l'estrade et partit rejoindre ses 5 fatris.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Tullia P.

Narcissa Tullia P.

Âge - Aetas : 21
Occupation : Femina Romana

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:30

Narcissa Tullia P monta sur l'estrade et s'exclama avec grâce:

" Ave mihi nomen es Narcissa, j'ai 21 ans et ma famille est supérieur aux vôtres car nous sommes les Magnifiques de cette ville !"

Narcissa quitter la scène toujours avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus Antonius D.

Tempus Antonius D.


Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:31

par un beau matin tempus monta sur l'estrade et se faisait aplaudir par le public car pendant la guerre tempus était un soldat courageux et prêt a aider la population Cool Cool Cool

"bonjour
je suis tempus je suis la pour servir rome et aider la population
pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cornelia D.

Nora Cornelia D.

Âge - Aetas : 25 annorum

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:02

Marcia et Lucilia étaient en train de ce disputer pour savoir qui des deux devaient faire son discours

"Arrêter de vous disputer vous me faite honte , Marcia prend la parole , mais après revenez a la domus parce que vous serais seul avec les esclaves qui prendrons soin de vous "
"Je vais faire une quête importante "

"A bientôt"

Nora Cornelia partie pour sa quête
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Cornelia D.

Marcia Cornelia D.


Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:10

Marcia se disputer avec sa sœur quand sa mère leur dit d’arrêté de se disputer et lui dit de prendre la parole

"Bonjour je suis Marcia Cornelia,je suis de la famille Cornelius"

Elle part
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cornelia D.

Nora Cornelia D.

Âge - Aetas : 25 annorum

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:26

Nora Cornelia partie pour faire sa quête ( Elle était encore sur la place du marché )

" Faire une quête c'est sympas il n'y as personne pour me gêner et pour me commander , je suis libre de mes gestes et j'ai un très bon sens de l'orientation ".

Un homme vint a apparaitre devant Nora Cornelia
Revenir en haut Aller en bas
Titia Valeria M.

Titia Valeria M.

Âge - Aetas : 14 annorum
Occupation : Discipula

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:32

Titia et sa mater se dirigèrent vers le vendĭtŏr d'ĕquus. Il y en avait tellement ! Titia eu du mal à choisir. Ils étaient tous magnĭfĭcus.
Au bout d'un moment, l'un d'entre eux retint son attentio. Il était si beau. Avec sa crinière presque albus et sa robe castănĕa foncée.

Conversations Libre au Marché - Page 2 Nabes_10

Elle décida donc de le prendre et lui trouva un nōmen : Nūbes.
Sa mater paya le vendĭtŏr puis Titia monta sur son nouveau compagnon. C'était si confortable !
Puis en passant devant les box à ĕquus, elle remarqua dans un coin, un tout petit ĕquus albus tacheté de nĭger.
Conversations Libre au Marché - Page 2 Plava_10


Il était si mignon !!! Si seulement elle pouvait le prendre aussi..... Et puis comme si elle lisait des ses pensées, Gaïa lui dit :  


"Tu sais, le miser doit se sentir seul. Prend-le aussi, tu le prêtera à Tilla."

Titia était si contentus, qu'elle oublia un instant qu'elle était sur Nūbes. Elle descendit prudemment, puis s'approcha tout doucement du petit ĕquus. Elle tendit la mănus, et celui-ci y colla ses nasalis. Elle lui dit donc :  

"Salve Plŭvĭa."

Gaïa revint après avoir payé le vendĭtŏr, puis elle, Titia et ses dŭŏ nŏvus compagnons repartirent vers la plătĕa. Gaïa tenait Plŭvĭa, et pendant ce temps, Titia partit faire le tour des tăbernas avec Nūbes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cornelia D.

Nora Cornelia D.

Âge - Aetas : 25 annorum

Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:22

Nora Cornelia arriva dans sa domus mais ne vit aucun membre de sa famille .


Cela veut donc dire que je pourrais faire une quête ?
Mais qui va s'occuper de Lucilla ?
Apres tout Lucilla est grande pour rester avec les esclaves donc je peux partir faire une quete .
Il me faut une dague pour recruter des assassin .

Nora Cornelia partie voir un marchand d'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversations Libre au Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Libre au Marché   Conversations Libre au Marché - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations Libre au Marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat au marché
» Le marché plein à craquer
» Conversation Libre Familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: