Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh Antonius D.

Gilgamesh Antonius D.


Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:28

je suis parti chercher un bateau au portus de rome pour aller en egyptus  pour trouver une arme plus précisément une sica il y avait

beaucoup de bateaux  pour aller chercher des mineral en egyptus   j ai réussi a en trouver un en bon état et le bateaux ne coute pas

pretiosus j ai donc pris la mer sur le bateaux les marinus était assez gentil on a fait une fête le premier jour  je sentait que le voyage   aller bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:47

Résolution : Echec (11/100)

Gilgamesh pouvait être content de son début de voyage... mais lorsque les eaux se firent plus mouvementées, il sentit son déjeuner remonter. C'est dans assez peu d'élégance qu'il se retrouva à vomir par-dessus bord.

Heureusement le voyage n'était pas trop long jusqu'en Egypte, il allait simplement falloir tenir jusque-là... En revanche, peut-être allait-il être bon de trouver de quoi remonter son prestige auprès des marins !

Etat Nausées pour 1 session
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Antonius D.

Gilgamesh Antonius D.


Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:13

deux jours après cette malencontreuse aventure le navigum continuait sa route en egyptus pour remonter mon prestige je devait attendre et spero que le navire se fasse attaquer par des pirata et se que jespero arriva celui qui surveiller les alentours avec repère un navigum pirate il nous attaqua plusieurs marinus sont mortuus plusieurs pirata m attaqua c était le moment que mon prestige remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:15

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 95

Réussite critique ! +1 en Force

***

Gilgamesh se retrouva face à deux adversaires... sed optimus fortissimus rigorissumus erat! Le combat fut épique et rapide: le héros vainquit ses ennemis. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que l'un des piratae était un capitaine ! Ainsi lorsqu'il le transperça de son gladius, Gilgamesh assura la victoire pour son équipage.

Ses compagnons l'acclamèrent et les pirates encore en vie s'inclinèrent devant lui. Le capitaine du navire du héros s'approcha de lui:

- Souhaites-tu en faire des captivi ou les occidere ?

Pendant ce temps, on rassembla le butin des piratae sur le navis, et on reprenait la route. La terre était proche !

***

Etat Confiant/Fier pour 1 session - donne un bonus pour les actions de charisme et de combat, ou un bonus d'influence
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Antonius D.

Gilgamesh Antonius D.


Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:32

je décida de le faire captivi comme il sont venus au bon moment pour remonter mon prestige.

le voyage continue je ne sait pas encore combien de tempus avant qu'on n arrive  je suis donc aller lui demander combien de tempus nous naviguerons

encore et dans la conversation je plaça

si je pouvait prendre plusieurs pièce d'armure du praeada comme j ai sauver votre navigium.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:20

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé' : 84 Bonus action précédente +10

Réussite Critique 94/100 +1 en influence & état [Bon Commerçant] pour la prochaine action d'échange/de commerce (bonus au dé)

***

- Oh bien sûr comme vous nous avez sauvé, c'est normal de vous offrir quelque chose !

Et Gilgamesh reçut des pièces d'armure.

- Terra en vue !

C'est bon, l'iter était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Antonius D.

Gilgamesh Antonius D.


Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:32

Le navis praefectus  m avait laisser prendre des pièce d armure j avais prit une tunique assez

résistant et des jambière  le navigium était enfin arriver en egyptus a Alexandrēa  je décida d abord de remercier  

le  navis praefectus   pour se voyage et de m avoir laisser monter a bord puis je suis parti vers le

emporium pour avoir des information sur la dague  peut de nĕgōtĭātŏr  me donner des information on

me disait juste  que je pourrais trouver un informateur plus loin je suis donc aller le voir pour lui

demander des information j espère qu' il vas me dire des chose interesante
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:56

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 36
Bonus latin & longueur +10 : 46/100
Résultat gonflé Arrow Réussite 50/100 +1 en Influence

******

Après quelques recherches et errances sur l'emporium, Gilgamesh trouva enfin ce qu'il cherchait. Une vieille dame étrange lui donna quelques informations :

- Il y a bien une légende qui parle d'une dague dans une pyramide. Mais c'est dangereux !

Elle lui donna les indications nécessaires. Le jeune homme pouvait poursuivre son aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne   Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh - Quête de la Dague Egyptienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilgamesh quete de la dague legendaire 2
» attaque des bandit gilgamesh
» Maximus - Quête du Dragon de Gaule
» Titia - Quête de l'Amulette (début)
» Lucius - Quête de la Faux Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: