Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les fortuna Lucilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucillia Cornelia D.

MessageSujet: les fortuna Lucilia    Ven 4 Mai - 11:28

j'étai en trin de  loudere a la poupes puis j'ai vu un fēlēs par la  fĕnestra  et je me sui di que j'aller loudere avec lui donc je sui aller dans le hortus .
il étai en trin de loudere avec un pāpĭlĭo .Je loudere avec quand j'ai entendu un brui qui provenais de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Nullus N.
Maître de Jeu & Personnages Non Joueurs

Aetas : Ubique
Occupatio : Omnes

MessageSujet: Re: les fortuna Lucilia    Hier à 14:19

Soudain, des hommes masqués apparurent et attrapèrent Lucillia. Elle n'eut même pas le temps de crier.

Après l'avoir jetée dans leur carriole, ils partirent au galop. Dans la charrette il y avait d'autres enfants. Une autre fille et un garçon pleuraient, deux garçons étaient inconscients, et une fille avait un regard sévère.

Vers qui Lucillia allait essayer d'aller le temps du voyage ?
Lucillia Cornelia D.

MessageSujet: Dans la charrette    Aujourd'hui à 11:28

Je sentais que la charrette mŏvĕor lorsque j'ai vue una petite fīlĭa et un pŭer, pleurer je me sui dit que j'ailler les voir .j'ai essayer de parler au petit pŭer mais il ne ma pas répondu tous de suite du coup je sui aller voir la fīlĭa a coter de lui .je lui et demander si elle connaisses le petit garçon est elle ma dit que c'étai son petit frāter et qu'il avait 3ans .apres on a commencer a parler je lui est demander quelle Age elle avait elle ma répondu 5ans et qu' ils étaient au empŏrĭum et que son frāter étai parti jouer plus loin dan une angĭportus et qu'elle est parti le chercher et que quand elle est venu le chercher et elle a vue des homme l'emmener mais j'ai pas tous compris vu qu'elle pleurer .

A FINIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fortuna Lucilia    

les fortuna Lucilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1