Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne

Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iulia - Traffic d'Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iulia Lucretia P.

Aetas : 16
Occupatio : discipula

MessageSujet: Iulia - Traffic d'Armes   Mar 15 Mai - 16:28

En espérant pouvoir arrêter et traquer les trafiques d'armes ,je vais pendant quelque temps espionner et observer les gens qui passent et observer ce qu'ils font pour pouvoir après infiltrer le gang pour pouvoir nuire a leur réputation,
aujourd'hui j'ai vu une bande de jeune qui son dans les armes et je vais décider que je vais rentrer dans ce trafique ,pour après mener a leur perte ,mais avant ça je décide de les suivre ,malheureusement  ils me voient mais je dit  que cherche quelque chose et peu de temps après
ils partent et je les suit et après mettre fait remarquer  plusieurs,fois et bas ,...,on a eu une conversation et je leur est prouver que je voulais vraiment faire partit de leur gang, et que je ne voulais pas les dénoncer ou que je n'étais pas de la police. Tout d'abord je leur est rendu des services comme aller chercher des infos pour les prochaines livraisons d'armes ,des infos sur des personnes qu'ils voulait vendre des armes ou juste des info sur eux. Ca fait maintenant plusieurs semaine et ils commencent enfin a me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Iulia - Traffic d'Armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1