Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 descente de cornelia aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



descente de cornelia aux Enfers Empty
MessageSujet: descente de cornelia aux Enfers   descente de cornelia aux Enfers Icon_minitime1Lun 29 Mai - 14:24

Salve


Ego suis actuellement dans un autre mondatus, un mondatus parallèlus. Il fait extrêmement calidus et j'ai l' impression de fondo. Ego me suis rendue conte, que lors-qu' on est dans les Enfers, on a toujours une très grosse doulor. A un endroit ou on eu le vulnus fatale. Personnellement, Ego n'ai pas eu de vulnus fatale, mais Ego tousse tout le temps et des vices Ego crache de l'aqua. C'est vraiment désagréable et sa me le fait sans optum. Bref, le traiectio dans le Styx c'est bien passé car mon pater avait mit duo numisma dans le saccus avant de me le colloco sur ma tête, de m' étouffé et de me lancer dans un lacuna. Postea, ego suis arrivée à l' Achéron ego me suis dirigée versus les champs Élise namque j' étais une pugnators avant de morior. Quando ego suis rentré dans les champs Elise Ego ne ressentait plus nullus douleur ego m'étais dit tandem ego vais mieux ego resterait toute mon perpetuitas hic mais tout a coup ego ressenti une individus me touché l’épaule j'avais sensus que c'étais cum quando ego suis occisus otem en me retournant ego vis malheureusement le dernier homo que j'avais envie de video en ce momentum. Ita c'était cet homo qui c'est manus sibi affero lâchement en pleurant toute les lacrima de son corpus. Pffff à ce momentum la ego me suis dit que c'était vraiment l'enfer car il croit vraiment que je l'aime. Et ego pense que même si ego lui dit que ego l'aime pas il va continué à me collé tout le tempus.
Deinde encore derrière ce chers Anthonius. Il y avait mon maître d'arme ego savais pas qu'il étais mort je pense que c'est la première fois que je dit a une personne que j'aime que je suis énormément heureuse qui soit occisus. Mais bon je suis contente qu'il soit la avec ego. Bon ego pense que ce sera le dernier nuntium ou ego raconte ma vita donc au-revoir. 
Revenir en haut Aller en bas
 
descente de cornelia aux Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déscente aux Enfers
» Bûcher et Descente aux Enfers
» Ma descente au inferus #SUPERCOOL #SASENTLEFUMIER #JAIRIENFAISJEMANGEDUCAMEMBERT
» Mon arrivée aux enfers....
» mon arrivé aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: